Tous droits réservés Kamikal.fr © 2019

Macbeth (22).jpg

MACBETH

Durant 1h15, le Collectif de l’Âtre propose ici de se défaire partiellement, voire totalement du sens de la vue classique et de voir avec les oreilles. C’est ici une autre façon de raconter cette histoire, en passant par le chant, la musique live, la voix-off, les ombres et l’immersion.

Riddim-Collision-Vendredi-511.jpg

REPORT FESTIVAL RIDDIM COLLISION 2018

Jarring-Effects-101.jpg

Jarring Effects est une maison musicale indépendante, spécialisée dans les musiques indie et anticonformistes depuis 1993.

Chalon-dans-la-rue-344.jpg

CHALON DANS LA RUE 2018

FESTIVAL DES ESPACES PUBLIQUES

Né il y a 20 ans, le Riddim Collision est devenu un rendez-vous incontournable de la culture musicale lyonnaise pour son format urbain et sa programmation alternative exigeante.

CHUCHOTIS & FIL DE L'EAU

LA MAISON SERFOUETTE

La Maison Serfouette (Maison de qualité depuis 2016). Mots, images et sons.

Fabrication, assemblage. Théâtre, cinéma, lecture.

Néo-Folk Step chanté dans les langues d'Oc - Musique authentique puisant dans le folk, rock, psyché, les rythmes latinos et gipsy.

FESTIVAL D'AVIGNON

FOUDRE-vert.jpg

FOUDRE - COURT MÉTRAGE

ICRANOPTERE

Un tunnel. Huit femmes. Une rencontre. De ses prémices à ses aboutissants. Une chorégraphie des corps qui se cherchent. Du premier regard aux frôlements de peau;

Tourneur et producteur de spectacles vivants, AFX œuvre à la diffusion et à la production de concerts en France et à l'international.

Comment transmettre quelque chose lorsque nos origines nous échappent ? Plaisir du partage autour des sons et des mots « Origines »  est un spectacle différent : ni un concert, ni une slam session, ni un conte, ni une pièce de théâtre, c’est une création originale de théâtre musical à découvrir absolument.

 

Festival Off 2014

Le Pitchoun Théâtre

Moi Jacob, l'esclave d'Agbodrafo Wood Home

Le témoignage poignant de Jacob - du prénom prédestiné ", jeune homme d’un village d'Afrique de l'Ouest, auquel se mêlent chant, prière et contes. Seul rescapé de son village réduit en esclavage par l'anglais Wood et ayant vu les invalides dont ce dernier s'est débarrassé en les plongeant dans un puits, il nous raconte comment il a pu lui-même " échapper à cette invitation de la mort "....

 

Festival Off 2013

L'Alibi Théâtre

Kami

Kal